Skip navigation

x+y=10 • x/y+y/x=5/2

la•zy: adjective → unwilling to work or use energy.

20 09 09.

« yael, les math, ça se fait assis sur une table, concentré et SANS music ou internet » ah la la … x+y=10 … alors ça c’est comprehensible, mais x/y+y/x=5/2. oh laa!! tempo, freine un peu! ça va trop vite pour moi. xy quoi?!. ma tête va tellement vite que ça brule, comme pour me dire que je suis arrivée à la limite. les math, c’est degueulasse! donc si x+y=10… donc y=?… ah lala.. et ya la voix du père qui ordonne d’éteinedre la music, qui dit que je ne suis pas concentrée. trois heures apres, je dépose le cahier. I FUCKING SURRENDER!! s’il pouvait se réaliser seul ce probleme… non mais attendez… c’est plus des math là. c’est du suicide. et que je devienne philosophe ou carrément psychiatre et cmmencer a douter de leur vraies intention hein a ces gens la à l’école… imagine ils sont des agent spéciaux que les laboratoires de la CIA a envoyé pour tester la resistance du cerveau humain et à quel niveau il explose… si c’est le cas, je suis tout pres de l’explosion… nahh, improbable. allez! je ramasse le cahier et j’admire la banderolle de 10x²+20x+200 qui orne la page… avec un air ironic qui te fais « nananaa tu pourra jamais me resoudre« … pshh crève en enferr!! ok donc, calmons nous… yael, inspire… expire…inspire. ok.  BREF! je crois c’est a ce moment précis qu’elle a explosé, ma tête. ET J’AVAIS LA VOLONTÉ. je jure.
après tout ça… on ose encore me traiter de paresseuse?! jeez!! unwilling to work or use energy? te blagues… mes meninges viennent d’acomplir des prouesses OMLYMPIQUES. si c’est pas de l’énergie ça…c’est quoi? lacheuse, tout ce que tu veux mais paresseuse non. de plus…j’ai fait une grimace du style « je refléchiss » grifonné une centaine d’autres x et d’ y sur la page, barré la moitié… refait la même grimace, tourné la page… pour FINALEMENT sortir: « j’abandonne » voila!. fini. whats the point of making me study stuff i’ll forget in a few years? damn. l’école c’est tuatoire. moi je crois (non non je ne vais pas vous sortir ma vie.. et puis oui, je vais vous la sortir, dans ses moindres details. j’écris ce que je veux. c’est mon blog. mon avis. moi. rien que moi… t’aime pas?! tu zappes!!) … oui donc JE (moi) disais, que je crois qu’on devrais me permettre depui maintenant (là, l’instant present hein..) de choisir…ou plutôt, d’éliminer toutes les choses INULTILES comme le latin, l’histoire (extra aprofondie) d’haiti (qu’on me fait… je precise. etudier depui que j’ai 5 ans…le même blah blah « christophe colomb débarqua en haiti le 5 décembre 1492…et ce qu s’en suivit… » je la connais moi la fin de l’histoire. je l’ai LIVE sous les yeux… et c’est ça! de la poussiere, de la corruption, une bande d’incompétants a la tête d’une tite ile en pleinn deboisement. sujet a 300 millions de cyclones chaque année… la voila la fin.)

« does she ever shut up? damn. »

track: [La mer et les étoiles – Pierpoljak]

 

Laisser un commentaire

